Inversion pédale accélérateur à gauche

L’ Inversion pédale accélérateur à gauche permet de  conduire son véhicule en utilisant le pied gauche. Pour permettre une utilisation adéquate des pédales, vous pouvez avoir besoin de les déplacer, de les rallonger ou, dans certains cas, de les bloquer en position enfoncée. Les pédales Menox existent sous de nombreuses formes pour s’adapter à différents besoins, par exemple l’accélérateur au pied gauche ou une rehausse de pédale ou plancher.

Dans inversion pédale accélérateur à gauche et rehausses des pédales on retrouve:

Inversion pédale accélérateur pied gauche

Modèle flip-up Ajoute des articulations à la pédale d’accélérateur pour pied gauche et à l’accélérateur d’origine, permettant d’abaisser la pédale souhaitée tandis que l’autre est escamotée.

Inversion pédale accélérateur à gauche

Inversion pédale accélérateur pied gauche 

Modèle fixation rapide permet un contrôle mécanique de l’accélérateur d’origine du véhicule. La pédale peut facilement être retirée pour retrouver l’équipement d’origine.

Inversion pédale accélérateur à gauche

Rehausse de pédale Mini

Permet une extension de pédale de 3 – 9 cm. La rehausse de pédale peut être abaissé et escamoté lorsqu’elle n’est pas utilisé. Les modèles sont disponibles pour les véhicules automatiques et manuels.

Rehausse de pédale mini

Rehausseur des pédales avec plancher

Permet une extension de pédale de  10 – 30 cm. Le rehausseur peut être réglé en termes de distance, de hauteur et d’espace souhaité entre les pédales. Les rehausses sont également dotés d’un système de fixation rapide, permettant de les retirer facilement. Peuvent être installés sur les véhicules automatiques et manuels.

Rehausse de pédale avec plancher

Protection des pédales

La protection pour pédale empêche toute utilisation par erreur. Montage plancher, fixation rapide pour un enlèvement rapide.

Protection des pédales

Devis gratuitTéléchargez la brochure

Voir les autres produits d’adaptation poste conduite