Soulève personne pour voiture Handylift

Handylift est un soulève personne pour voiture ou un bras de levage électromécanique qui facilite le transfert du passager de son fauteuil roulant au siège d’origine du véhicule. Installé normalement dans le prolongement de la porte du passager avant du véhicule, il peut être placé  aussi à d’autres portes adaptés à son installation.

Le harnais relié au Handylift est robuste, en tissu respirant et lavable. Avec ses trois points de rotation horizontaux et son système de levage électrique, ce système permet à la personne d’être transférée rapidement et facilement.

Caractéristiques du Handylift soulève personne

Télécommande WiFi

La dernière version du soulève personne Handylift pèse 10,4 kg (3 kg de moins que la version précédente), a une capacité de levage de 110 kg (réduite à 90 kg si elle est utilisée avec un support amovible fixé aux charnières de la porte) et est livrée avec une télécommande WiFi. Il est équipé d’un système anti-écrasement et d’un éclairage LED pour faciliter le chargement et le déchargement en cas de faible éclairage.

Résistant

Handylift est fabriqué en acier traité spécialement et revêtu par poudrage. Les traversées rotatives sont en technopolymère qui, associé au motoréducteur de classe de protection IP65, lui permet d’être utilisé dans des environnements humides.

Transférable d’un véhicule à un autre

Une fois le transfert terminé, Handylift est retiré du support installé sur le véhicule et placé dans son sac de rangement. Handylift permet d’effectuer des transferts sur différents véhicules équipés d’un support.

Soulève personne Handylift en vidéo!

Handylift en photos:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Téléchargez la brochureDevis gratuit

Voir tous les produits de la gamme Access Ability