Carony embase roulante

Le système embase roulante Carony permet de monter dans le véhicule en restant assis. Par conséquence, ça permet d’éliminer complètement le levage pendant le transfertLe fauteuil roulant Carony se forme de trois éléments principaux. Tout d’abord le siège,  après Carony embase roulante châssis à roues ) et enfin l’embase pivotante. Par conséquence, quand on le monte sur l’embase roulante, le siège devient un fauteuil roulant. Tandis que quand on le monte sur l’embase pivotante, le siège devient un siège de voiture homologué.

Donc, toute personne à mobilité réduite peut s’asseoir devant ou à l’arrière. Il suffit de mettre la ceinture de sécurité de la voiture et voyager en toute sécurité et confort.

Il existe plusieurs modèles de Carony embase roulante

Les principales différences sont liés tout d’abord à la taille de roues, encore aux accessoires de transport et confort autant que la façon d’avancer manuelle ou électrique.

Le système Carony embase roulante ou fauteuil roulant Carony  a été conçue pour faciliter le transfert de fauteuil roulant à voiture. Pour cela, vous avez besoin de l’aide d’un accompagnant. Vous ancrez le fauteuil roulant Carony et faites glisser l’ensemble du siège à l’intérieur de la voiture pour remplacer le siège du véhicule. En plus, il existe plusieurs accessoires pour répondre aux besoins spécifiques de la personne assise et pour encore plus de confort.

Vision d’ensemble sur la gamme Carony

Embase roulante Carony

En conclusion, le fauteuil roulant Carony est conforme aux mêmes normes et réglementations que tout fauteuil roulant normal.

Tous les produits Autoadapt sont testés et conformes aux normes EU et aux directives en vigueur.Ce sont des produits sûrs, fonctionnels et de très haute qualité, pour rehausser la barre de la sécurité dans le secteur de l’adaptation des véhicules et répondre aux  normes de sécurité toujours plus sévères.

Devis gratuit

Voir les autres produits de transfert PMR